Quand les cygnes se noient dans le Lac...

Publié le par Le petit rat

 

 

LPH0808026.jpg

© Laurent Phillipe

 

Bon ça commence à faire beaucoup pour ma semaine.... Je voulais voir Dorothée Gilbert et Nicolas Le Riche, ils sont retirés des distributions. Premier couac qui m'attriste. Hier j'apprends qu'Agnès Letestu s'est blessée pendant les fouettés du cygne noir, et c'est Ludmila Pagliero qui l'a remplacée au dernier acte.

Donc résumons, pas d'Agnès Letestu, pas de Dorothée Gilbert, pas de Nicolas Le Riche. Je vais aller faire la queue samedi et mardi pour essayer (je n'y crois pas du tout mais bon...) d'obtenir une place pour voir Lopatkina. Dites amis du Pass vous pensez qu'il y aura des places?

 

En attendant je me console sur youtube...

 

J'ai oublié dans mes nouvelles de la semaine de vous parler de quoi voir à la télévision pendant les vacances. Je vais mettre la mère noël souris sur le coup, parce que n'ayant pas la télévision ni de moyen pour l'enregistrer, il faut s'organiser ! J'ai lu en long en large le Telerama des deux semaines à venir, et pas grand chose de ce côté là pendant les vacances. Je suis déçue car d'ordinaire pendant les vacances de Noël, Arte nous offre des merveilles (comme le Boléro de Le Riche en HD...). Il y a quand même quelques trucs, à vos agendas :
  • ARTE, samedi 18 décembre 2h10 American Dance (3/3) Decoding the Undertow, Ballet.
  • FRANCE Ô, dimanche 19 décembre, 20h35, Orphée de Montalvo-Hervieu, Ballet.
  • MEZZO, dimanche 19 décembre, 20h30, Le songe, de Jean-Christophe Maillot, Ballet
  • MEZZO, lundi 20 décembre, 17h00, Sylvia ou la nymphe de Diane, Ballet
  • ARTE, vendredi 24 décembre, 22h, Les chaussons rouges, film.
Voilà, c'est pas fou, on aurait adoré un direct live du Lac ou du Sacre. Dans Télérama sortir, un article de Conrod sur  Le Lac des cygnes et la venue de Lopatkina.
Vitrine Lac des cygnes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Avez-vous réussi à assister à la représentation du 18 décembre ?<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir une place à 5 euros ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> samedi j'ai préféré aller danser moi même et j'ai fui la queue qui était déjà longue à 16h45.<br /> <br /> <br /> Il est possible d'avoir des places à 5 euros en faisant la queue (très tôt donc!). J'y serai je pense mardi vers 15h30 avec un bon livre histoire de ne pas voir passer le temps. La billeterie<br /> n'ouvre qu'une heure avant la répresentation. Il faut se munir de courage!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Martinez en retraite??? ah? nous sommes donc si vieux nous aussi?<br /> <br /> <br /> Je suis triste qu'il s'en aille... déjà pour Legris je fus inconsolable... Mais, c'est la vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre