Josua Hoffalt étoile de l'Opéra de Paris

Publié le par Le petit rat

PremiereBayadere2.jpg

© Syltren

 

Hier soir, on s'y attendait, on le savait et pourtant, même sans surprise l'émotion est belle. Après une agréable soirée, une bayadère qui m'a enchantée, voilà qu'arrivent les caméras, certaines personnes dans la salle se lèvent, Brigitte est en talons, Agathe Poupeney se faufile à côté de ma rangée avec un gros télé-objectif. Les applaudissements vont bon train, les bravos fusent, on sent que l'ambiance est chaude ce soir dans la salle. Les balletomanes ne s'y sont pas trompés, ils sont tous au rendez-vous. Le rideau se relève, un micro est installé, cris de joie dans la salle. C'est la première fois que je vois une nomination et j'ai le coeur qui bat pour l'artiste qui va être récompensé pour son travail, son investissement, sa générosité, son talent.

 

Josua Hoffalt rejoint le ciel étoilé de l'Opéra de Paris. Il est nommé dans un des plus grands rôles du répertoire. C'est un titre mérité, qu'il a reçu avec une émotion sincère. Félicitations à lui, c'est un danseur que j'apprécie beaucoup et qui saura faire honneur à ce titre.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rien qu'en regardant les vidéos on ressent l'émotion dans cette nomination. J'en avais un énorme sourire au bureau tout à l'heure :)<br /> <br /> <br /> Bravo à Josua Hoffalt !<br />
Répondre